SERVICES GRAPHIQUES

Identité visuelle BEZ.

Identite et strategie web
TOUT COMMENCE PAR UNE PREMIÈRE IMPRESSION
VOTRE APPARENCE EN DIRA LONG.


4 conseils sur comment bâtir une identité visuelle marquante

Attirez le bon type de client.
Dressez le portrait de la clientèle qui vous intéresse.


Soyez sur votre 31.
Assurez-vous de connaître leurs goûts, styles et préférences; votre visuel en sera grandement affecté. Ex. : clientèle cible - mâle de 35 ans qui aime la lutte et la bière… ne mettez pas de fleurs sur vos communications. ☺. On ira pour un look moins raffiné, plus brut et « cool ».


Montrez qui vous êtes réellement
Faites rayonner votre personnalité unique et ce qui fait de vous le meilleur choix.


Affichez clairement ce que vous pouvez faire pour les rendre heureux.
Vos services doivent répondre aux attentes et besoins de vos clients.


Le résultat?

On découvrira votre charme inoubliable et plusieurs auront envie de poursuivre une relation à long terme avec vous.


DISCUTONS-EN


SERVICES DE DESIGN GRAPHIQUE


Imprimé

  • Publicité pour journaux, magazines et panneaux
  • Conception de logo
  • Brochures
  • Conception de dépliants
  • Affiches
  • Cartes d’affaires
  • Couvertures de livres
  • Cartons d'invitations
  • Cartes postales
  • Pochette d’album de musique, CDs, DVDs.

Corporatif

  • Conception identité visuelle
  • Conception de logo
  • Publicités de tout genre
  • Kiosques et design d’exposition
  • Design de pochette corporative
  • Création de cartes de visite professionnelles
  • Rapports annuels et documents professionnels
  • Présentations multimédias et PowerPoint
  • Catalogues

Sur le web

  • Conception de publicités & bannières web
  • Design de maquettes de site web
  • Pages de destinations (landing page)

  • Votre produit ne figure pas dans notre liste?

    Si le produit que vous recherchez ne figure pas dans nos produits, n'hésitez pas à nous demander un devis et nous vous le retournerons dans les plus brefs délais.


    DISCUTONS-EN

PROCESSUS DE CRÉATIVITÉ BEZ

Image de marque
  • Avant l’étape de la création graphique, une analyse
    de marché, du public visé ainsi que des objectifs
    du client doivent être établis afin de construire
    une identité graphique cohérente.

PROCESSUS DE CRÉATIVITÉ BEZ

Identité graphique
  • Tout commence par la création d'un logo qui se
    poursuit par le développement de votre
    charte graphique. Cette charte vous permettra de
    définir les standards de votre image qui sera
    utilisée dans toutes vos futures communications
    papier ou web.

PROCESSUS DE CRÉATIVITÉ BEZ

Matériel promotionnel
  • Ensuite, c’est le temps de mettre tout ça sur papier! Pochettes
    de presse, cartes d’affaires, publicités pour magazines, brochures,
    affiches, rapports, bannières, couvertures de livre, etc.

Design qui dit « wow » ou design qui dit « résultats » ?

Pourquoi ne pas dire les deux en même temps ? Laissez-nous vous en convaincre gratuitement!

Créations récentes signées BEZ Peur d’un web design quétaine? Pas chez BEZ, attendez-vous à un chic site.
Nous suivons les tendances en design et l’évolution rapide de la technologie web,
sans négliger l’image de marque de nos clients.

Voulez-vous en voir plus ?



POURQUOI CHOISIR BEZ? Voici quelques traits de personnalité BEZ qui font de nous, votre partenaire idéal.

KUNG“FOUS” DU WEB

Avec plus de 15 ans de pratique dans l’art du design et de la production de sites web, nous sommes devenus des maîtres web.

SPORTIFS

On vous aide à gagner la course! On est travaillants, déterminés et équipés pour tous les budgets; ce qui compte c’est de marquer vos buts.

CAMÉLÉONS

On utilise vos couleurs pour créer votre image. On redonne vie à vos idées pour faire ressortir votre personnalité unique stratégiquement.

RAPIDES COMME L’ÉCLAIR

On livre la marchandise, point. Besoin d’un projet rapido-presto? Même sous pression, on est créatifs et la qualité est notre devise.


Découvrez Bez

À QUOI S’ATTENDRE CHEZ BEZ? On prend votre projet web au sérieux. La qualité se retrouve dans les détails.

Des idées ? Discutons-en

Votre message a été envoyé avec succès.