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RÉSEAUX SOCIAUX ET BLOGUE

L’interactivité BEZ.

Identite et strategie web
LES ADEPTES DE VOTRE MARQUE FONT
LES MEILLEURS VENDEURS.


Aimeriez-vous que vos clients deviennent des ambassadeurs de votre marque? Le bouche-à-oreille est la meilleure façon d’augmenter vos ventes et votre notoriété. Cela est possible en utilisant les réseaux sociaux et le blogue.


« De manière générale, plus de huit internautes québécois sur dix (85,0 %) utilisent les médias sociaux pour consulter du contenu, se connecter à leur compte, relayer ou partager du contenu, interagir avec d’autres ou créer du contenu. Cette proportion représente 71,7 % des adultes québécois » (lien vers source)


Ceci dit, il est important d’être là où votre clientèle visée se retrouve. L’objectif principale est d’inciter et d’alimenter des conversations sur votre blogue et réseaux sociaux avec votre public afin qu’ils deviennent les porteurs de votre marque.


Le blogue et les réseaux sociaux permettent d’informer et de répondre aux questions des internautes sur vos produits, services et sujets connexes. Vous deviendrez les experts dans votre domaine; une source de référence. Les commentaires et le partage de vos articles encourageront l’interactivité et bâtiront des relations avec vos meilleurs « fans » et en attireront d’autres par les moteurs de recherche. Vos promotions, concours, événements, sondages, nouvelles et autres programmes pourront être communiqués rapidement et efficacement.

Ce que BEZ peut vous offrir :

- Développer et structurer votre approche sur votre blogue et vos réseaux sociaux et de vous aider à en augmenter son rendement.
- Acquérir des « fans » et gérer vos communautés
- Jumelée à une stratégie réfléchie, choisir les bons réseaux et bâtir votre communauté selon les objectifs fixés.
- Surveiller et mesurer l'ensemble des conversations autour de votre marque et le retour sur investissement de la stratégie des médias sociaux et du blogue.



DISCUTONS-EN


«Le marketing est un concours pour gagner
l’attention des gens.»

Seth Godin
A+

PROCESSUS RÉSEAUX SOCIAUX ET BLOGUE BEZ

Planification et stratégie des médias sociaux
  • Définir une stratégie personnalisée selon les besoins
  • Développer un processus qui encadre la stratégie

PROCESSUS RÉSEAUX SOCIAUX ET BLOGUE BEZ

Veille et performance
  • Définir les objectifs SMART
  • Choisir les indicateurs de performance
  • Gestion de réputation
  • Mesurer la performance

PROCESSUS RÉSEAUX SOCIAUX ET BLOGUE BEZ

Création et gestion
  • Créer les comptes médias sociaux
  • Créer un calendrier de publication
  • Animer les médias sociaux
  • Former votre personnel pour contribuer au contenu
Réseaux sociaux

LISTE DES RÉSEAUX SOCIAUX LES PLUS INFLUENTS


  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Pinterest
  • Google +
  • LinkedIn
  • Instagram

Design qui dit « wow » ou design qui dit « résultats » ?

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